02 98 00 06 72

ImmoG2C – Courtier Brest et prêt immobilier à Brest, Finistère

Search More

Courtage – Courtier Brest


  • Vous avez un projet immobilier à financer ?
  • Vous souhaitez renégocier votre prêt immobilier actuel pour diminuer les échéances ou la durée restante ?
  • Vous êtes un professionnel, un artisan, un commerçant, et vous souhaitez contracter un prêt professionnel ?

ImmoG2C, courtier à Brest, défend vos intérêts et recherche pour ses clients les meilleures conditions de financement et d’assurances liées aux prêts, auprès de nos partenaires bancaires.


14332775-maison-cl-isol-sur-fond-blanc

Notre force ?

26 ans d’expérience bancaire, et tout particulièrement dans les crédits immobiliers et au sein de la prescription immobilière, pour vous écouter et vous conseiller au mieux de vos intérêts

Notre objectif principal ?

100% de satisfaction

Nos engagements ?

  • Vous apporter un conseil personnalisé en fonction de votre besoin, de votre capacité d’emprunt et du montant souhaité des mensualités de remboursement
  • Optimiser le coût global de votre prêt immobilier
  • Vous accompagner dans votre projet jusqu’à la signature chez le notaire.
  • Optimiser votre temps et donc votre argent.

Notre souhait ?

Votre recommandation auprès de votre famille, vos amis, vos relations, vos collègues de travail. En 2014, en France comme dans le Finistère, le courtage en prêt a représenté 40% des prêts réalisés, alors qu’il ne représentait que 10% en 2011 !

Alors, n’hésitez plus ! ImmoG2C, courtier à Brest, négocie pour vous et au mieux de vos intérêts !


  • « Le recours à un courtier permet de mettre toutes les banques en concurrence et d’obtenir des taux avantageux. La personne en recherche de financement qui fait appel à un courtier bénéficie tout d’abord d’un gain de temps. En effet, elle n’a pas à rencontrer, elle-même, toutes les banques une par une. Mais faire appel à un courtier implique également un gain d’argent car, par leur connaissance du secteur et du marché, mais aussi par l’effet du nombre de dossiers présentés en banque, les courtiers obtiennent des taux d’emprunts attractifs. Lorsque le client lui a apporté toutes les informations nécessaires à l’évaluation du dossier (actif, passif, revenu, stabilité d’emploi, etc.), il peut dire à quoi le client peut s’attendre. Par exemple, il évaluera la valeur maximale du prêt hypothécaire qu’il est possible de contracter, la somme qu’il faut consacrer aux versements hypothécaires et aux autres obligations financières, ainsi que celle qu’il faut verser comme mise de fonds. » (Source Wikipédia)

  • Lors d’un premier entretien, ImmoG2C, courtier à Brest dans le Finistère, vous explique les différents montages de prêts possibles, les montages juridiques et fiscaux les plus appropriés à votre projet immobilier. Nous analysons vos besoins, vos capacités d’endettement, les garanties et assurances à adosser aux prêts sollicités.
    Cette première découverte établie, et après la conclusion d’un mandat de recherche de capitaux pour votre financement, nous étudions tous les documents que vous nous aurez transmis, votre projet, et abordons ensembles les points essentiels de votre financement:

    • Montant à emprunter
    • Type de taux à choisir: Fixe, révisable, in-fine,…
    • Durée du prêt
    • Accès au prêt zéro et autres prêts règlementés

    Nous présentons votre dossier à 3 banques au minimum (y compris votre banque), afin de vous fournir les meilleures conditions pour votre projet immobilier (taux, garantie, assurances, frais, etc.).

    Nous passerons en revue les différentes propositions de financements reçues par les établissements bancaires. Nous étudierons toutes les offres d’assurances disponibles sur le marchéet choisirons le contrat qui semble le plus adapté… et le plus avantageux à votre profil et à votre projet.
    Un bilan détaillé vous permet de choisir le meilleur financement pour votre projet. ImmoG2C est présent pour vous aider à choisir.
    Nous nous engageons à vous conseiller et vous guider dans toutes les étapes de votre projet immobilier ou professionnel, jusqu’à la signature chez le notaire ImmoG2C est votre solution sur mesure, pour un traitement rapide et efficace de votre projet.
    Ce sera pour vous un gain de temps et un gain financier (entre 10 000€ et 20 000€ par dossier). Faites des économies, et économisez votre temps, et contactez ImmoG2C !

    Vous souhaitez obtenir une simulation de prêt immobilier ?
    Formulaire de demande de prêt


  • La rémunération du courtier est composée de la commission versée par la banque, complétée de frais de courtage, c’est-à-dire d’honoraires libres.
    La réglementation dont dépendent les Intermédiaires en Opérations Bancaires (IOB) et la Loi MURCEF qui encadre les modalités de versement.
    La commission d’ImmoG2C, courtier à Brest, se traduit par un pourcentage du prix de vente. Le montant de la commission est clairement défini lors de la signature de notre mandat.
    Cette commission peut être comprise dans le financement total. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.